mercredi 30 avril 2008

Sénateur nature

Ce témoignage est exemplaire. Je mets en exergue la citation finale, qui confirme la chute apocalyptique de l'Occident corrompu et immanentiste, soit de l'occidentalisme.

«Je ne supporte plus de travailler avec les collègues qui siègent à mes côtés… La majorité d’entre eux est plus préoccupée par la création d’une législation régissant l’utilisation du téléphone portable en conduisant sur l’autoroute que par le fait que notre pays est en train de s’effondrer autour de nous.»

"Steve Watson pour Infowars.net, le mardi 29 avril 2008.

La sénatrice d’état Karen Johnson explique pourquoi elle fait part publiquement de ses questionnements sur le 11 Septembre.

JohnsonUne sénatrice de l’état d’Arizona, qui a fait part publiquement de ses interrogations sur la version officielle du gouvernement sur le 11/9, a fourni quelques détails supplémentaires sur sa prise de position et pourquoi elle a choisi de faire connaître son opinion.
“Je me définirais comme un “truth seeker” (chercheur de vérité). C’est ce que je veux, je veux découvrir la vérité » affirme la sénatrice Karen Johnson, représentante du district 18 de la Mesa depuis près de deux décennies.
Dans une courte interview (voir la vidéo en anglais ci-dessous), la sénatrice républicaine a expliqué que beaucoup de membres du corps législatif en Arizona lui ont dit en privé qu’ils épousaient sa position mais qu’ils avaient trop peur ou qu’ils n’avaient pas la possibilité de poser eux-mêmes ces questions. Johnson y faisait référence lors de l’entretien accordé aux journalistes de Capitol en disant, « Beaucoup parmi nous croient qu’ils ont caché la vérité. ».
« Il y a tant de questions sans réponses à propos du 11/9 et il n’y aurait même jamais eu de création d’une Commission par M. Bush et le Gouvernement Fédéral sans les Jersey Girls » a dit Johnson en référence au groupe de veuves militantes du New Jersey et de New York qui continuent de remettre en cause les évènements du 11/9 »
« Quand Bush nomma Henry Kissinger à la tête de cette Commission, les Jersey Girls ont demandé une conférence de presse avec lui. Là, elles ont commencé à l’interroger sur tous les liens qu’il entretenait avec la famille Ben Laden… et il s’est retiré [de la Commission] » a-t-elle continué.
La sénatrice Johnson a été attaquée par les médias pour avoir fait entendre ses questions sur le 11/9 la semaine dernière lors d’un débat controversé sur un mémorial dédié au 11/9 en Arizona qui est orné d’inscriptions commémoratives rédigées par les habitants.
Le sénat de l’état de l’Arizona a voté une loi concernant le type d’inscriptions que le mémorial devait inclure. La loi aurait fait retirer certaines phrases critiques envers les Etats-Unis et les guerres menées en Afghanistan et en Irak.
Un vote à la Commission des finances du Sénat penchait, de justesse, en faveur de la mesure, jusqu’à ce que Johnson vote contre le changement des inscriptions du mémorial, portant ainsi le compte des voix à égalité et enterrant la loi provisoirement.
Comme l’explique Johnson dans la vidéo, le monument a été financé par des fonds privés, et a été érigé sur une propriété privée sans aucune participation de l’Etat. Selon elle, l’Etat ne pouvant pas prétendre à une quelconque autorité, il ne devrait pas intervenir sur le choix des inscriptions qui figurent sur le monument et ne devrait pas présider sur les opinions de la population concernant les attentats du 11/9.
Comme le montre la vidéo ci-dessous, quelques-unes des inscriptions font également allusion à la connaissance préalable des attaques par le gouvernement et le désengagement des services de renseignements dans les mois précédent le 11/9. Grâce à Karen Johnson, ces inscriptions resteront pour l’instant sur le monument.
« Qui sommes-nous en tant que législateurs pour dire à ces particuliers ce qui peut être fait ou ne pas être fait avec ce monument ? » a commenté Johnson.
La sénatrice Johnson est réputée pour sa franchise en politique et son dévouement pour la constitution des États-Unis. Néanmoins, elle abandonnera ses fonctions à la fin de l’année et ce après avoir servi son état pendant près de deux décennies, car :
« Je ne supporte plus de travailler avec les collègues qui siègent à mes côtés… La majorité d’entre eux est plus préoccupée par la création d’une législation régissant l’utilisation du téléphone portable en conduisant sur l’autoroute que par le fait que notre pays est en train de s’effondrer autour de nous. »"

http://news.reopen911.info/

Aucun commentaire: