mercredi 6 août 2008

Ce qu'impliquent les faux sur l'Iraq pour le 11/9

Enfin un article qu opère le lien logique entre les fausses preuves du 911 et de la guerre en Irak et les faux mobiles de ceux qui ont accusé ben Laden et Hussein... Au lieu d'avaliser des sornettes éminemment stupides et invraisemblables, mieux vaut poser la vraie question : à qui profite le crime? Et à l'aune de cette question de bon sens, chercher les vrais responsables en se rappelant que sur une scène de crime, celui qui maquille la scène et qui apporte des preuves truquées devient immédiatement un suspect de fait...

http://www.alterinfo.net/Ce-qu-impliquent-les-faux-sur-l-Iraq-pour-le-11-9_a22526.html

"
Ce qu'impliquent les faux sur l'Iraq pour le 11/9

George Washington's Blog, 5 août 2008


​​​Ron Suskind, le journaliste à succès gagnant du Pulitzer, a révélé que la Maison Blanche avait demandé à la CIA de contrefaire et d'antidater un document faussement lié à l'Iraq et aux terroristes musulmans du 11/9. . . et que la CIA s'est conformée à ces instructions et a effectivement créé le faux utilisé ensuite pour justifier la guerre contre l'Iraq.


​​​Suskind a aussi révélé que « l'administration Bush était informée par un haut fonctionnaire du renseignement irakien sur le fait qu'il n'y avait pas d'arme de destruction massive en Irak, un renseignement obtenu suffisamment tôt pour arrêter l'invasion. »


​​​Ce sont à part entière des révélation étonnante. Mais qu'est-ce que cela établit sur les affirmations du gouvernement, selon qui le 11/9 était une attaque d'extrémistes musulmans que le gouvernement étasunien ne pouvait pas prévoir ?


​​​Eh bien, si la Maison Blanche a ordonné à la CIA de contrefaire des documents impliquant faussement le peuple contre qui elle voulait guerroyer (les Irakiens), et de les relier faussement aux terroristes d'Al-Qaida, qui n'avaient aucun lien avec (Saddam Hussein), est-il possible que des faux semblables aient servi dans la mise en œuvre du 11/9 ?


​​​Jetons un coup d'œil :

​​​- Les manuels de vol et les autres pièces à conviction soi-disant « accidentellement » abandonnés par les terroristes étaient en fait fabriqués. Par exemple, le reporter gagnant du prix Pulitzer qui a découvert le scandale des tortures à la prison d'Iraq et le massacre de My Lai au Viêt-nam a écrit : « De nombreux enquêteurs pensent que certains des premiers indices découverts sur l'identité et les préparatifs des terroristes, comme les manuels de vol, étaient destinés à être trouvés. Un ancien officiel de haut niveau du renseignement m'a dit : " Quelle que soit la piste laissée, elle a été laissée délibérément pour la traque du FBI. " »


​​​- Un éminent experts sur Oussama Ben Laden a dit que la vidéo de confession de Ben Laden est truquée (et voir cette déclaration d'un expert en vidéo).


​​​Et imaginez si une pièce à conviction ne pouvait pas être authentifiée sur une base scientifique. Par exemple, disons qu'une note d'aveu soit trouvée en évidence sur la scène d'un incendie volontaire où le bâtiment entier a été réduit en fines particules de cendres et où rien d'autre n'a subsisté. Cela soulèverait des soupçons, d'accord ?


​​​Eh bien, le passeport de l'un des présumés pirates de l'air a été « trouvé » à quelques blocs des Twin Towers. Et pourtant le gouvernement prétend que l'intérieur des Twin Towers, où se sont écrasés les avions, étaient un enfer si chaud que cela a provoqué l'effondrement du cœur d'acier massif au centre des tours. À vrai dire, l'avion détourné du propriétaire du passeport se serait presque complètement logé dans la partie centrale du building. Comment le passeport en a-t-il réchappé pour finir à quelques pâtés de maisons plus loin ?


​​​Et si le document signalé ci-dessus était bien un faux, cela ne prouve-t-il pas solidement que des éléments du gouvernement étasunien ont en réalité aidé et encouragé les attentats du 11/9 ? Par exemple, que les « indices initiaux découverts au sujet de l'identité et des préparatifs des terroristes, comme les manuels de vol, » ont dû être posés avant ou immédiatement après les attentats du 11/9 ?


​​​Pour ceux qui sont toujours sceptiques quant à la possibilité du fait que le gouvernement a créé délibérément de fausses preuves, permettez-moi de vous rappeler que le Norad a menti intentionnellement sur ce qui s'est passé le 11/9 ; en effet, les coprésidents de la Commission du 11/9 ont déclaré que les commissaires savaient que militaires déformaient les faits devant eux, et la Commission a pensé recommander des accusations pénales pour ce genre de fausses déclarations.


​​​Et rappelez-vous que le gouvernement a intentionnellement et faussement liés les Musulmans aux attentats à l'anthrax, malgré l'évidence que ces attentats provenaient d'Étasuniens blancs.


​​​N'est-il pas tout au moins probable que la Maison-Blanche ait ordonné aux agences de renseignement et à la Commission du 11/9 d'ignorer tout élément en contradiction avec le récit qui justifiait les guerres au Moyen-Orient (appelées par euphémisme « guerre contre le terrorisme »), selon lequel, le 11/9 a été mis en œuvre uniquement par des Arabes ?


​​​En ce qui concerne l'Iraq, Suskind écrit que « l'administration Bush était informée par un haut fonctionnaire du renseignement irakien sur le fait qu'il n'y avait pas d'arme de destruction massive en Irak, un renseignement obtenu suffisamment tôt pour arrêter l'invasion. » Et un ancien officiel de la CIA confirme que la preuve de l'absence d'armes de destruction massive en Iraq a été ignorée.


​​​En ce qui concerne le 11/9 lui-même, l'obstruction contre toute expertise correcte est tout aussi manifeste.



Original : georgewashington2.blogspot.com


Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info"

Aucun commentaire: