jeudi 23 octobre 2008

Le bon fou

Le bouffon du roi est un bon fou. Il ose exprimer la vérité. Deux informations sont intéressantes dans cette interview :
1) les journalistes officiels de Canal Plus, la fausse télé subversive au capital de laquelle figure un Rothschild français (Edmond pour moins de 5%), un banquier, celle qui soutient Ségolhaine, sont soit de fieffés imbéciles, soit des imposteurs au service du pouvoir et de la version officielle. Il suffit pour s'en convaincre d'écouter leurs certitudes et leurs réactions dans ce débat : aucune connaissance de fond du 911 ne leur est nécessaire pour contredire Bigard et ses doutes. Il leur suffit amplement de suivre vaguement la fumeuse version officielle. Peut-être ont-ils également peur, peur d'affronter l'évidence de la vérité et d'en arriver aux conclusions élémentaires qu'impose le 911 : le système occidentaliste est foutu, vermoulu, moulu. Comprend-on la faiblesse de ces couards, la faculté qu'a l'homme de détourner les yeux quand la réalité est trop cruelle, quand la diversion est plus attrayante? Eh bien - non.
2) Les dirigeants d'Europe 1, la radio tenue par un marchand d'armes, ont relayé la consigne d'interdire d'antenne Bigard pour ses propos sur le 911. Arrêtons-nous un instant à cette annonce hallucinante : quel crime a commis Bigard au juste? Remettre en question la version officielle d'un drame est-il de nature raciste ou attentatoire à la démocratie? Réponse : oui, mille fois oui. L'attentat consiste bien à dénoncer la version officielle des attentats les plus sanglants de l'histoire. Au-delà de ce paradoxe cocasse, la liberté d'expression est un mythe, puisqu'on est absolument libre de répéter ce qu'attendent le système et la mentalité dominante, mais qu'il est interdit d'insinuer des contestations systémiques ou réellement subversives. Des contestations qui ne sont pas faussement subversives, mais qui sont vraiment comiques, soit également et dans le même temps tragiques.



envoyé par Mehd-92

Aucun commentaire: