lundi 27 octobre 2008

Piqûre de rappel

Voici un utile rappel concernant le mode opératoire des false flag operations. Souvent, quand on comprend que la version officielle du 911 est un bobard attristant et incroyable, on se demande comment il est possible de réaliser une opération aussi sophistiquée en la tenant soigneusement cachée du grand public et de tous les investigateurs.
1) Cette opinion n'est pas étayée, puisque la version officielle du 911 a donné lieu à un formidable écho de contestations qui suffit à montrer, pour tout esprit sérieux, que tant de contestations ne sauraient reposer sur du pur vent ou de pures illusions spéculatives.
2) L'histoire récente nous montre que les opérations sous fausse bannière ne datent pas du 911, mais que le 911 place au grand jour une manière de manipuler qui remonte à la fin de l'Empire colonial britannique, ainsi que nous l'apprend l'historien Webster Tarpley, spécialiste du terrorisme d'État maquillé en "terrorisme nationaliste et groupusculaire fomenté par des autochtones en proie à la pauvreté et à la haine vengeresse".
Si l'on comprend que le 911 procède d'un long savoir-faire et que les opérations terroristes sous fausse bannière ne datent pas du 911, alors on comprend aussi que le 911 ne fut pas un coup d'essai magistral, mais seulement la suite, sans doute celle de trop, d'une méthode qui ne cesse de prospérer et de gagner en intensité tout au long du vingtième siècle. En particulier, les false flag operations connaissent un regain d'activisme depuis la Seconde guerre mondiale : les atlantistes reprennent alors explicitement cette manipulation des nazis, ce qui en dit long sur la filiation historique.
C'est le major Kitson qui invente les opérations sous faux pavillon pour contrer les revendications anticolonialistes et nationalistes naissantes. Tant que l'ennemi existe bel et bien, même s'il est doublé et manipulé, le faux terrorisme manipulé en terrorisme spontané possède malheureusement quelque efficacité, ce qui indique que la perversité et la manipulation ne sont pas justement et honnêtement condamnées sur le court terme. Mais à mesure que le système qui accouche de méthodes aussi pernicieuses s'effondre, le recours à ces mêmes méthodes destructrices et dévoyées se fait forcené et viscéral. C'est alors que les opérations si spéciales, dont les vidéos suivantes offrent un panorama irréfutable et consternant, se trahissent et se retournent contre leurs auteurs véritables.
L'ennemi invisible et illusoire de l'islamisme terroriste et de la nébuleuse présidée par Oussama n'existe pas, manifestement. Les manipulateurs sont démasqués et leurs méthodes perdent en efficacité et en efficience, au point de revenir telles des boomerangs dans la face de leurs vrais auteurs, oligarques de l'ombre travestis en juges moralistes et sentencieux (qu'on relise à ce sujet les déclarations tonitruantes du chef d'État-major russe en 2001, le général Leonid Ivashov).
A mesure que le système s'effondre et se délite, le recours aux opérations sous fausse bannière devient de plus en plus insistant et de moins en moins camouflable. Les méthodes de manipulation se découvrent en même temps que le système qui les porte s'effondre. Durant presque un siècle, singulièrement depuis les Trente glorieuses (appellation fumeuse et mensongère), le public occidentaliste a fermé les yeux et s'est persuadé qu'il vivait au sein d'un système sain et honnête, Le Plus Honnête De Tous. C'est l'argument déployé par les libéraux de la stature honorable et honorée d'un Popper ou d'un Aron.
On pouvait à bon droit adhérer à ce genre d'argumentaire avant l'effondrement du Mur de Berlin, soit avant la disparition du véritable ennemi de l'atlantisme : le communisme. A présent que le système est unique, qu'aucune opposition véritable et vérifiable ne se laisse constater, que le serpent se mord la queue en deux maux comme en sang, c'est comme par enchantement, mais un enchantement rance et dense, que le mode opératoire et criminel des false flag operations dévoile sa part d'ombre intolérable et intolérante.
En prenant la mesure de ce système aussi secret qu'institutionalisé, par l'OTAN et les services secrets occidentalistes, au premier rang desquels les vénérables MI-6, CIA ou Mossad, les têtes de proue de l'immanentisme tardif et dégénéré, n'importe quel occidentaliste de bonne foi est contraint de perdre ses illusions et ses préjugés et de comprendre ce que les mots nobles de Droits de l'homme, de Démocratie et autres billevesées croustillantes comportent de mensongers et surtout de pervers. Oui, le système occidentaliste, mondialiste, atlantiste et immanentiste se caractérise avant tout par sa perversité, qui consiste à invoquer le bien pour faire le mal.
En termes religieux classiques, on ajoutera que le diabolisme se commet au nom de l'homme et de son avenir radieux. A présent que le système s'est retourné contre lui-même, l'Occidental pourra vérifier que le système n'a jamais cherché à développer le monde de l'homme, mais avait jusqu'alors maquillé sa destruction en construction imparfaite car à venir.
L'argument était limpide : si tous les hommes n'étaient pas heureux, si la majorité croulait sous la pauvreté matérielle, c'était que le progrès n'avait pas encore eu le temps d'achever tous ses résultats. Les choses n'allaient pas tarder à se concrétiser, qu'on se le dise! Aujourd'hui, on sait que la vérité était plus macabre : cet argument était utilisé aux fins de cacher que le système détruisait au lieu de construire et qu'à force de détruire, il a fini par se retourner contre lui-même et par être contraint d'utiliser les mêmes méthodes contre son propre camp que celles qu'il utilisait contre son extérieur : à savoir détruire, exploiter et anéantir.
False flag operations : pour combien de temps encore, étant entendu qu'une manipulation comme le 911 signale que le système est en bout de course et qu'il est entré dans sa phase terminale d'agonie furieuse et de furie - belliqueuse? Autre manière de dire que l'ennemi invisible est le dernier avatar de la liste des faux ennemis...





fals-flags ou terrorisme d'etat 2/3
envoyé par sifdine69



fals-flags ou terrorisme d'etat 3/3
envoyé par sifdine69

Aucun commentaire: