vendredi 29 mai 2009

Les gaucheries d'un ultra (libéral)

Un ultralibéral de gauche s'exprime. Ecoutez la différence en contradictions, France Inter va vite l'apprendre.

"Je ne suis pas sarkozyste, et je ne vais pas faire le ménage ! J'ai toujours laissé toute liberté aux gens avec lesquels je travaillais."

"On m'accuse de confondre islam et intégrisme, ce que je ne fais pas."
Philippe Val, interview à Télérama,
http://www.telerama.fr/radio/val-ou-le-malentendu,43128.php

La preuve :

"VAL : - Une satire de l'islamisme. C'est une satire des gens qui prennent en otage une religion et qui s'en servent comme justification pour commettre des assassinats et des meurtres de masse. C'est vraiment le droit de rire de gens qui veulent nous terroriser.
RUQUIER : - Défendre les musulmans de ceux qui s'accaparent l'Islam pour des raisons terroristes."
Emission On n'est pas couché, France 2.
http://aucoursdureel.blogspot.com/2008/11/le-valet-de-voltaire.html



(notamment autour de la cinquième et sixième minutes.)

Aucun commentaire: