mardi 23 juin 2009

S.A. Hic!

Tiens, tiens, Canal Plus nous sort une petite bombette pour nous détourner de la vérité. Enquête sur la SAIC, mastodonte du renseignement et de la sécurité privés... Pour commencer, on nous gave des abus de la SAIC les moins flagrants, comme en Irak ou avec le Pentagone. Problème : tout le monde reconnaît le carcatère illégitime de la guerre en Irak ou les dérapages du fameux lobby militaro-industriel. Même Eisenhower ou Chirac : c'est dire! Évoque-t-on sérieusement les liens possibles entre la SAIC et le 911? Que nenni, on effleure à peine le sujet pour mieux glisser vers le post-911, comme la guerre d'Irak. Tout doux, mon prince!
Ensuite, il serait temps de relier le mastodonte antidémocratique SAIC avec la France. C'est le Réseau Voltaire qui s'y colle.
http://www.voltairenet.org/article413.html
On apprend les liens entre les réseaux d'Alain Bauer et la SAIC. Egalement la NSA. Rappelons que Bauer est un proche notoire de l'entourage de Sarkozy, régulièrement consulté par le pouvoir en place pour des questions de sécurité et de renseignement. Bauer est aussi un familier de Xavier Raufer, dont j'ai dénoncé la rhétorique inepte de criminologue de pacotille. Cette parenté hallucinante entre le renseignement privé français et son pendant américain, que d'aucuns qualifieraient de collusions antidémocratiques, illustre le glissement de la France vers l'atlantisme le plus dur. Dans cette opération d'entrisme, le sionisme occupe la position du sous-fifre irradiant.
Enfin, le plus éloquent est souvent le silence. Dans ce reportage mouillé comme un pétard trop sec, on ne parle ni des décrets sous Reagan qui ont popularisé les services de renseignements privés, ni de certaines firmes emblématiques de ce milieu, comme Kissinger Associates et ses affidés. Kroll par exemple. La vénérable maison britannique Hakluyt mériterait aussi notre attention. D'autres établissements distraits. Canarde Moins pourrait faire de la vraie investigation en reliant ces boîtes à sordide avec le 911 ou d'autres barbouseries. Allez, Canaille Faible, encore un effort : dessine-moi un mou thon!

Aucun commentaire: