lundi 24 mars 2014

Cuisine rance

Je reprends avec la permission de son auteur cette analyse de la manipulation qui est ourdie autour de l'affaire Dieudonné et dont les premières victimes seront les banlieusards issus de l'immigration, qui constituent une large part de ce public vengeur.

https://www.facebook.com/profile.php?id=1669462665



(Désolé pour la longueur du texte...)

Comment fabrique-t-on une manipulation politique?
Tout d’abord prenez un parti nationaliste qui se présente comme indépendant et rebêêêle...

Marine Le Pen, qui est la fille de Jean-Marie, est dans une stratégie de respectabilisation du FN, de telle sorte qu’il s’aligne sur les partis d’extrême-droite en Europe prêts à régner. Pour ce faire, sa stratégie nationaliste est simple : monter la communauté blanche et catholique (d’origine...) contre les communautés africaines. L’affaire est réussie si ces dernières sont musulmanes et de banlieue (le repoussoir complet).
Ce faisant, Marine s’aligne sur le discours des néo-conservateurs comme Daniel Pipes aux EU ou Taguieff en France, qui dénoncent la nouvelle judéophobie depuis le 11 Septembre (terme plus cohérent qu’antisémitisme, parce qu’un Arabe antisémite ça ne veut rien dire, tandis que le même en judéophobe, ça a du sens).
Le discours de Marine s’en prend tacitement, mais clairement, au phénomène monté en mayonnaise (de mauvaise qualité) de Dieudonné, et au discours idéologique façonné par Soral et Egalité et Réconciliation, sorte de think tank alternationaliste qui est antisioniste et pro-musulman, à condition que ces deux attitudes soient nationalistes (ce qui change tout, mais bref).
On pourrait alors se dire : c’est la preuve que Marine et le FN sont opposés à Dieudonné et Soral, puisque la première défend le nationalisme islamophobe, quand les seconds défendent le nationaliste antisioniste (si tant est que Dieudonné soit nationaliste, ce qui est à mon avis lui accorder un crédit intellectuel trop grand, lui qui est seulement cynique, opportuniste, individualiste et attiré par l’argent).
C’est ici que l’on voit comment on monte une manip.
1) Tout d’abord, il est curieux d’opposer un nationalisme à un autre sur le plan logique. Les désaccords sont secondaires, quand l’essentiel est commun.
2) Ensuite, l’opposition souffre de graves contradictions de la part des intéressés. Quelques éléments : 
- Soral un ancien du FN appelle toujours à voter Marine (la moins pire et la moins sioniste, sic). 
- Dieudonné définit Le Pen père comme un résistant, ce qui est une insulte à la mémoire des Résistants et l’apologie décérébrée de l’Occupation et de Vichy.
- Soral a monté son think tank Egalité et Réconciliation avec l’aide logistique de Penninque, avocat proche du GUD et actuel conseiller de ... Marine Le Pen.
- Dieudonné est proche d’un autre Gudard en la personne de Châtillon, qui est lui aussi un conseiller de Marine, et qui dirige une boîte de com.
- En 2009, Soral et Dieudonné ont participé à une liste Antisioniste aux Européennes, qui comprenait outre l’intervention directe de l’Iran chiite (en direction des Sunnites de France!!!) 1/3 de candidats FN (noooon???).
Il y aurait d’autres éléments, mais ceux-ci suffisent à démonter de manière irréfutable que les passerelles entre le FN ligne nationaliste islamophobe et le groupuscule satellitaire de Soral et son complice idéologique Dieudonné contredisent l’opposition de façade.
Quelle est alors la stratégie mise en place par les spin doctors de Marine, dont certains viennent de l’ENA et de la haute fonction publique (le n°2 du FN est un Inspecteur des Finances et certains dans cette haute FP ont pris faits et causes pour le FN dans la crise depuis la présidentielle de 2012, ce qui signifie que certains ont choisi contre la crise ... le chaos)? 
Il s’agit de créer, non pas la politisation des Africains de banlieue, surtout s’ils sont musulmans, vers le nationalisme, car seule une infime minorité y consentira. Soral n’est jamais qu’un marginal, bien qu’il se déclare une star (c’est son rêve d'exclu de cet univers de toc des médias que de le réintégrer sur son cheval blanc). 
Ici intervient l’utilité du symptôme Dieudonné : si notre comique vulgaire et pornographique, qui rêve d’enfiler des quenelles dans le fion du sionisme ou de Hollande (au choix pour le fist fucking grand luxe) est le compagnon de route de Soral, de Châtillon, de Le Pen père et femme (Jany), etc, ses accointances avec l’extrême-droite sont :
- pour lui le moyen d’engranger des millions, surtout en ce moment; 
- et pour ceux qui le manipulent depuis 10 ans le moyen de créer une dépolitisation de ce public de banlieusards de (lointaine) origine africaine, voire musulmane, autour d’un pseudo-comique, qui signifie, dans la veine des rappeurs débiles ou des sportifs formatés, que l’on méprise leur intelligence, parfois assez limitée il est vrai.
Dieudonné occupe donc une place significative dans le dispositif qui consiste à éloigner ce public qui votait pour le PS et la gauche en majorité et qui désabusé en vient à se dépolitiser : il accélère ce processus, il le canalise grâce au mirage de l’antisionisme nationaliste (que certains prennent pour de l’anti-impérialisme!) et ce faisant, il participe au processus qui renforce le FN en supprimant un public hostile et inutile.
Coup double pour le FN dans sa stratégie pour accéder au pouvoir partiellement (occuper un ministère pourquoi pas) : 
1) il se respectabilise un peu plus, ce qui n’est pas évident vu d’où il vient et qui il contient;
2) il légitime son islamophobie et sa négrophobie, grâce à la dépolitisation des musulmans et des Noirs de banlieue.
Ces derniers sont des idiots utiles, qui sont les premières victimes de leur ras-le-bol travesti en vengeance. Tout comme Dieudonné sera à terme jeté comme une vieille chaussette après avoir été mis en lumière comme un improbable génie dégradable.
Cependant, cette stratégie contient une limite évidente : le FN ne peut fédérer une majorité de Français avec une stratégie qui repose sur le bouc émissaire, le rejet des minorités, la xénophobie, le racisme, l’islamophobie, etc.
Donc le FN est un parti voué à être minoritaire (comme Egalité et Réconciliation à être, elle, ultraminoritaire).
Dès lors, à qui profite le crime? 
Rappelez-vous que :
1) l’ascension du FN vers la légitimation publique dans les années 80 nécessitait beaucoup d’argent, qui fut donné en grande partie par la secte ... Moon. Mais oui. Donc : le FN est un parti promu par les Anglo-saxons.
2) les sionistes alliés des Anglo-saxons ont soutenu au départ Le Pen tout comme le CRIF qui s’est droitisé (tendance Netanyahu, quand même!) depuis 15 ans soutient l’ascension de Marine (déclaration de Cukierman), ou incruste Soral (via notamment le survivaliste San Giorgio) ou Dieudonné (les propriétaires du théâtre de la Main d’or depuis 4 ans sont des soutiens fervents de la politique actuelle d’Israël, si ça ne vous fait pas tilt sur la légitimité de la dissidence made in Dieudonné, laissez tomber, c’est un problème neuronal insoluble à l’heure actuelle).
3) le PS sous Mitterrand avait programmé de manière cynique la montée du FN mouture Jean-Marie pour affaiblir la droite et le RPR. L’attitude de Valls et Hollande (deux blairistes) suit la même logique : en faisant monter la sauce Dieudonné, ils le renforcent à court terme inexplicablement, et seraient des imbéciles - sauf s’ils espèrent contrer le ras-le-bol populaire contre leur politique mensongère au service des élites financières et leurs relais médiatiques par la dépolitisation et la montée du FN. Le discrédit des banlieues permet d’affaiblir la droite (UMP surtout) et de donner mauvaise conscience à ceux qui ne veulent pas participer au soutien du FN, parti xénophobe, nationaliste et islamophobe (quand même!).
Les principaux bénéficiaires sur le champ politique de cette montée conjointe et contradictoire de Dieudonné, Soral d’un côté, le FN de Marine de l’autre sont ... les socialistes de Hollande. Ca vous rappelle Mitterrand? Alors vous adorerez cette nouvelle version de Super-PS contre le FN! 
J’en reviens à Penninque qui est aussi l’avocat de ... Cahuzac, dont on peut penser qu’il ne roulait pas que pour lui dans les circuits troubles du PS, mais aussi pour d’autres ténors que DSK...
Les commanditaires sont-ils circonscrits au champ politique, alors que l’échiquier politique subit le discrédit?
C’est ici qu’il faut évoquer, par ces temps de 6 février 1934, non pas la Cagoule, mais la synarchie. La main de la synarchie n’apparaîtra pas directement derrière le FN ou le Maître du Logos Soral (tendance Groucho Marx) ou, plus encore, Dieudonné (tendance sous-Coluche), que les élites méprisent comme un bouffon inculte et extrémiste (à juste tire).
Le propre de la synarchie est d’appuyer une politique qui allie l’extrême-gauche à l’extrême-droite pourvu qu’elle déstabilise les institutions et qu’elle profite à ses élites. Egalité et Réconciliation revendique ce dessein au nom de l’alternationalisme, mais la dépolitisation sinistre de Dieudonné qui fait en lieu et place des quenelles vaines peut aussi participer de ce mouvement.
La synarchie est la faction extrémiste des élites industrielles et financières, qui depuis Napoléon opère en Occident et qui a élu son siège entre la City et Wall Street (autour de la banque Worms en France pendant la Seconde guerre mondiale, intégrée depuis par les intérêts Lazard, aujourd’hui représentés en partie par le milliardaire rocker tendance punk Pigasse I can’t get no satisfaction).
On retrouve dans l’entourage de Soral (formé par le contre-révolutionnaire Henry Coston et soutenu par son disciple Rattier, collaborateur récent d’Egalité et Réconciliation) des accointances avec la synarchie; tout comme la promotion de Faurisson par Dieudonné et sa clique (Châtillon était présent au procès après le Prix de l’infréquentabilité et de la dignité) révèle que Dieudonné est surveillé par les services anglais (via le parti nationaliste et révisionniste anglais : le British National Party) qui encadrent l’entourage anglophile de Faurisson. Dieudonné a reçu tout ce beau monde à son théâtre ultrasurveillé pour l’anniversaire de notre professeur passablement contestable. Par ailleurs, Dieudonné est accusé par de nombreuses sources d’être manipulé depuis des années par l'ex DCRI, les anciens RG, via son garde du corps et homme à tout faire.
Ces éléments pour montrer que la stratégie de Marine si elle instrumentalise les antisionistes nationalistes et les dépolitisés proto-nationalistes autour de Dieudonné se trouve elle-même manipulée par des marionnettistes plus importants du champ politique et des cercles financiers et industriels. 
L’histoire se répète et cette manipulation risque bien d’accroître les risques de chaos qui pèsent sur la France et l'UE. 
Pendant ce temps, un humoriste quenellier issu d’une irréductible Gauloise et d’un membre du Peuple de la forêt camerounaise fait croire qu’il est antisystème, dissident et très courageux à un public réduit mais fidèle d’Abraracourcix grandement issu des rangs africains, voire musulmans, de la banlieue. 

Vous voulez un - dessein???"

Aucun commentaire: